Techniques de Rédaction Web

La dernière étude de Chikita concernant le trafic moteurs a confirmé que le premier résultat de la recherche organique sur Google recevait 33% du trafic, contre 18% pour la seconde.

Parfois, les chiffres impactent mieux que les mots. Voici 22 statistiques pour vous permettre de mieux appréhender les enjeux du référencement en 2017.

On peut penser que la rédaction SEO est intimidante et difficile. Pourtant, c’est aussi simple que d’établir un plan et de s’y tenir. Voici 4 étapes pour vous aider à mieux appréhender la rédaction SEO.

Pour que le SEO fonctionne, le contenu est requis. Heureusement, il existe des dizaines de différents types de contenu que les spécialistes du webmarketing utilisent pour favoriser leurs ambitions de référencement et s’assurer qu’ils soient trouvés en ligne. Voici 5 types de contenus populaires.

Avant d’utiliser le SEO pour rendre un contenu plus facilement disponible et facile à localiser sur le Web, aussi bien pour les moteurs de recherche que pour les utilisateurs, il est indispensable de mettre en œuvre un processus destiné à améliorer la rédaction SEO.

Le SEO est un terme générique qui décrit de nombreux éléments individuels qui se combinent pour créer un système. Certains de ces éléments sont les suivants : les titres, les mots-clés, les liens externes, la qualité du contenu et la fréquence de publication.